Contenu

Clet Kermeur et Alison Wealow: Requiem pour une cougar: Bénodet

Résumé
En vacances à Bénodet, Clet Kermeur et Alison Wealow comptent bien en profiter sans se mêler des affaires environnantes. Pourtant, lorsque le cadavre d'une femme est retrouvé dans la piscine d'une résidence, le couple enquête pour faire la lumière sur ce terrible drame.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 6h. 14min.
Édition: Fréhel (Côtes-d'Armor), Ed. Astoure, 2023
Numéro du livre: 77216
ISBN: 9782845835177
Collection(s): Breizh noir

Documents similaires

Lu par : Margaret Morel
Durée : 4h. 11min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 77549
Résumé:Une jeune femme est découverte sans vie, étendue sur l'herbe de l'île aux vaches, à Kerlouan. L'enquête de Patricia Bleunven et Bruno Dugarry les mène vers la côte des Légendes et ils découvrent un ancien village de paysans, de pêcheurs et de goémoniers, Meneham.
Durée : 6h. 24min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 74295
Résumé:18 anciens soldats retirés dans le Morbihan ont été exécutés d'une balle dans la tête. Plusieurs enquêteurs appartenant à différents corps sont contraints de collaborer pour élucider ces crimes : un commandant de police, quatre gendarmes et une enquêtrice militaire. Ils établissent un lien avec les nouvelles technologies.
Lu par : Yvette Le Bellec
Durée : 12h. 49min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 71473
Résumé:Un tueur en série sévit de Brest à Quimper. Ses mises en scène autour des cadavres à travers les forêts et les landes témoignent de certaines préoccupations écologiques. La commissaire Johanne Rio et son groupe de police judiciaire enquêtent sous la pression de leurs supérieurs et des médias.
Lu par : Thierry Lecamp
Durée : 3h. 48min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 69790
Résumé:Le hasard fait-il toujours bien les choses ? La rencontre inopinée de Juliette et d'Edmond pourrait le laisser croire ; c'est un choc, un coup de foudre, la naissance d'une passion fusionnelle. Avec le temps, leur relation évolue insidieusement vers un jeu plus sophistiqué. Une partie dans laquelle chacun essaie de surprendre l'autre en permanence. Dès lors, leur existence se nourrit de nouveautés, de sensations fortes, de raffinements et de mystères. C'est à ce prix que le couple grandit jusqu'au jour où, emporté par son propre élan, l'alchimie cesse de fonctionner. Débute alors une escalade dévastatrice dans laquelle Edmond et Juliette se rendent coup pour coup. "Adore ce que tu as brûlé, brûle ce que tu as adoré ! " devient leur leitmotiv. Au terme d'une course poursuite effrénée à travers l'hexagone, leur histoire atteint son acmé dans une chambre d'hôtel..
Durée : 20h. 3min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 19269
Résumé:Décembre 2008, dans une vallée encaissée des Pyrénées. Le commandant Servaz se voit confier l'enquête la plus étrange de toute sa carrière. Quel rapport entre un cheval mort à 2000 mètres d'altitude, un pharmacien pendu sous un pont et des graffitis au fond d'une centrale ? Comment, surtout, a-t-on pu retrouver sur les lieux l'ADN d'un psychopathe bouclé depuis dix ans dans le centre de rétention unique en Europe qui domine la vallée ?
Lu par : Gilbert Wursten
Durée : 14h. 36min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 19660
Résumé:« - Un kaïken - Tu sais à quoi ça sert ? - C'est avec ce poignard que les femmes samouraïs se suicidaient. Elles se tranchaient la gorge... » Olivier Passan de la Criminelle. Un solitaire fasciné par le Japon traditionnel, un samouraï des temps modernes, lancé dans la traque d'un insaisissable criminel, « l'Accoucheur », qui éventre les femmes au terme de leur grossesse pour brûler le fetus. Ce flic tourmenté, complexe, cherche à comprendre les raisons du naufrage de son couple : Naoko, sa femme japonaise, a demandé le divorce mais ils se sont entendus pour une garde alternée de leurs deux enfants. Cette vie de famille chaotique est au centre de l'intrigue, qui joue des similitudes entre l'histoire personnelle de Passan et celle du serial killer que l'on est tenté de voir comme son double monstrueux. Mais le suicide de l'Accoucheur ne résout rien et Passan devra aller jusqu' à Tokyo recherché la clé de l'énigme...
Lu par : Guy André
Durée : 11h. 13min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 16407
Résumé:Le 11 octobre 2006, Al Qaïda fait exploser simultanément deux bombes nucléaires à Paris et à Milan. Un an après, Luc Lacordaire, témoin et victime du cataclysme, apprend où se terrent Oussama Ben Laden et ses lieutenants. Il monte un commando et se lance dans une chasse à l'homme sans précédent avec deux motivations : une récompense astronomique et le désir de justice.
Lu par : Emmanuelle Dagan
Durée : 6h. 58min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 32276
Résumé:Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n'a qu'un objectif : se venger de Nagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n'est pas la seule à viser ce criminel : elle ignore que Ring, sa seule alliée, est un agent de CHERUB chargé de la suivre à la trace. Fay joue un jeu dangereux. Elle s'est fait de nombreux ennemis, et sa soif de vengeance pourrait bien se retourner contre elle...
Lu par : Manon
Durée : 6h. 5min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 30046
Résumé:Brodie, Hunter et Tusia sont de retour à l'Ecole du code et du déchiffrage, accompagnés par leur nouvel ami Sheldon. Ils cherchent toujours à décoder le manuscrit de Voynich mais les pistes de recherche se multiplient...
Lu par : Gérard Danzé
Durée : 9h. 34min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 74999
Résumé:Légèrement handicapé, Darwyne Massily, 10 ans, vit avec sa mère Yolanda à Bois Sec, un bidonville installé à la limite de la jungle amazonienne. La magie de ce territoire est un refuge pour Darwyne, victime de la cruauté des hommes et prêt à tout pour être aimé par sa mère. Mathurine travaille à la protection de l'enfance et pressent que les apparences sont trompeuses dans cette famille.
Durée : 6h. 16min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 34217
Résumé:Au coeur de l'Angleterre, le directeur d'une école un peu particulière décide de prendre sa retraite et désigne son successeur. Mais son choix déplait et la contestation est sanglante... La police découvre alors cinq cadavres. Dont le sien... Pourtant, malgré cette scène macabre, personne ne peut imaginer l'abomination qui se cache dans cette paisible institution. Car, en réalité, il s'agit d'une école du crime ! Désemparé, Scotland Yard n'a qu'un recours pour identifier le génie du Mal qui a sévi : l'inspecteur Higgins, qui finira par découvrir l'ahurissante vérité.
Lu par : Jeanne Laurent
Durée : 10h. 35min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 35197
Résumé:Trois détonations de kalachnikov et la rivière s'ensanglante. La main du cadavre se détend. Dans sa paume, une merveille : brut, 791 carats, rouge intense. Pour posséder ce diamant unique, Africains, Français, Britanniques, Israéliens, Russes sont prêts à toutes les imprudences, à toutes les folies. Le colonel Michel Montserrat, au service de la DGSE, plonge au cœur du plus impitoyable des univers : celui des diamantaires. De l'Afrique du Sud à la Russie, de l'Asie à Londres ou à Zurich, un monde secret et fascinant où les enjeux du marché se confondent avec ceux des Etats. Nerveux, haletant, parfaitement documenté, un suspense comme on en lit peu. Et un auteur à suivre : Vincent Crouzet.